DOPE OUT : nouvel album "Scars & Stripes"

Après avoir écumé des tremplins et des scènes parisiennes, Dope Out naît réellement en 2013 et parvient avec le temps à dégager une identité forte, et à se forger une solide réputation sur scène.

Le groupe ne se limite pas aux influences d'un propre style, et créer leur propre recette. Il se veut sonner américain mixant quatre styles majeurs, le classic rock, le hard rock, le punk et le metal pour forger leur heavy rock, le Dope'n'Roll !
L'album a été enregistré à Studio Plus (Paris), avec Greg Canone (Feerkins Prod) à la réalisation.
Pour Scars & Stripes, le groupe a gardé l'ancienne méthode de composition à savoir que tout se créée pendant les répétitions : une idée de riff, de mélodie, des mots qui sortent at c'est parti...
L'idée pour cet album, était de revenir aux sources du rock que le groupe aime, avec toute la simplicité et l'efficacité qui en ressort. Chaque titre a été pensé différemment dans l'ambiance qui le compose, mais toujours avec la même idée de faire quelque chose d'accessible et de percutant.
Mêlant métal, rock et heavy, Scars & Stripes, nous parle de rêves de gosses, de fraternité, d'erreurs du passé et de rencontres qui ont tout changé.

Pour les fans de Black Stone Cherry, Slash & Myles Kennedy and the Conspirators