Lightbulb Crew annonce sa collaboration avec Pierre le Pape et d'autres artistes pour le jeu vidéo Othercide qui sortira l'année prochaine.
Lightbulb Crew est un studio indépendant basé en France et en Suède. Réunissant des développeurs passionnés et talentueux, le studio a à cœur de créer de nouvelles expériences vidéoludiques pour les joueurs les plus exigeants adeptes de jeux de stratégie.
L'équipe de Lightbulb Crew sera présente au Hellfest le vendredi 21 juin ainsi que Pierre Le Pape.
Othercide est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour sombre et sans pitié à la direction artistique unique pour le genre. Dans un univers en noir et blanc au-delà de notre réalité, le joueur se retrouve à la tête d’une escouade de guerrières prêtent à tous les sacrifices pour survivre face à des hordes de créatures issues de ses pires cauchemars.
Redoutable jeu d’échec, la tactique pure cède la place à la réflexion pour mettre à mal les capacités mentales et intellectuelles du joueur !
Pierre Le Pape ( MELTED SPACE, EMBRYONIC CELLS & SETH ) nous en parle :
« En tant que joueur et compositeur, je suis très heureux et reconnaissant de composer ma toute première bande originale de jeu vidéo sur un projet aussi ambitieux et artistique. Ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps dans l'univers obscur de Othercide et ce fut une expérience fantastique de le retranscrire en mots et en musique.
J'ai eu l'occasion de travailler avec des personnes et des amis formidables et je suis vraiment fier de ce que nous avons accompli. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans ce projet et, bien sûr, Anders - CEO et co-fondateur du studio - et Alex - Directeur Artistique d'Othercide - pour leur soutien et leur incroyable confiance !
Les autres artistes qui y ont participé sont : Spencer Sotelo de Periphery (Voix), Frederic Leclercq de Dragonforce et Sinsaenum (Guitare/Basse), Dirk Verbeuren de Megadeth et Soilwork (Batterie), Anne-Lise Durantel (Violons), François-Maxime Boutault (Mix) assisté par Susie Lopez Uroz et Tony Lindgren (Mastering).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire