L'album "En Olam" contient un ensemble complet d'instruments arabes du Moyen-Orient utilisés pendant l'enregistrement,faisant de la musique un ensemble d'hymnes de guerre.
Bien qu'Arallu ne soit pas un groupe politique, le cerveau et fondateur du groupe, Moti "Butchered" vit à Jérusalem et apporte à la musique du groupe l'esprit des lieux saints et de l'histoire ancienne où l'effusion de sang est un témoignage habituel.
Arallu décrit la situation à travers les paroles,tout en glorifiant ceux qui ne se sont jamais rendus au terrorisme et qui ont eu le courage de résister au fondamentalisme.
"En Olam" décrit la peur que nous vivons et ressentons tous. Une situation dans laquelle vous découvrez que nous vivons tous dans une illusion et que tout ce que nous savons n'existe pas.
Le monde que nous voyons et nos émotions ne sont que des images imaginaires qui n'existent pas. La découverte de la vérité vous fait apparemment perdre votre emprise et secoue tout votre être.
Tout ce que vous pensiez vous protéger n’est qu’un rêve et vous êtes en fait suspendu entre ciel et terre sans pouvoir rien voir.
Vos yeux sont ouverts et votre corps est réveillé mais il n'y a rien blanc vierge.
Vous réalisez que rien n'a jamais existé et qu'il n'y aura jamais rien ...
Vinyl - 150 exemplaires, digipak - 500 exemplaires, écrin - 300 exemplaires.
Sortie sur le label Satanath Records.
Tracklist:
01. The Center Of The Unknown
02. En Olam
03. Devil's Child
04. Guard Of She'ol
05. Vortex Of Emotions
06. Achrit Ha'yamim
07. Prophet's Path
08. Unholy Stone
09. Trail By Slaves
10. Spells
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire