Machine Head se sépare


Bien triste nouvelle pour les fans de Machine Head, le chanteur vient d' annoncer que le groupe va se séparer aprés 28 ans d'existence. 
Dans une vidéo live publiée sur Facebook, il a expliqué qu’il avait tenu trop fermement les rênes du groupe et que cela étouffait les autres membres du groupe.
« Phil Demmel ainsi que Dave McClain ont quitté Machine Head cette semaine. Jared es tsur le point également mais n'est pas encore sûr»
Robb Flynn :
« Je suis très dynamique, mais j’ai beaucoup de colère et de rage, et ce dynamisme que je possède a éloigné les gens et le groupe. Je vous demande de respecter la décision de Phil et de Dave comme je la respecte. »
« C’est la fin d’une époque. J’ai beaucoup pleuré hier et je me sens comme si un camion m’était passé sur le corps. »
Pour l'instant, la deuxième partie de la tournée se poursuivra comme prévue.