DIANA RISING / NOUVEL ALBUM DISPONIBLE MAINTENANT !!


Diana Rising est un groupe de metalcore, mélange de métal et de hardcore. Également inspiré par le deathcore, le groupe mix différents aspects du métal extrême.
Le combo français associe lead aérienne et breaks assassins le tout porté par les screams et l’énergie débordante de leur chanteur. En live, ils ne font qu’un avec leur public et les transportent dans leur univers.Le combo francais associ lead aérienne et breaks assassins le tout porté par les screams et l’énergie débordante de leur chanteur. En live, ils ne font qu’un avec leur public et les transportent dans leur univers.
Le groupe a à son actif plus de 100 concerts sur les scènes locals avec des groupes comme Betraying The Martyrs and Shoot The Girl First ils ont produit leurs 2 premiers EP, "Éon thourgh The Mist"en 2014 et "Guardians" en 2015.

Diana Rising suivront leur lancée avec plusieurs concerts prévus en Europe et au Mexique prochainement.
A PROPOS DE : "STARS CAN'T SHINE WITHOUT DARKNESS"

L'album révèle un re-nouveau, il n'y a pas seulement une histoire à cette album, mais chaque morceaux est une étape, un vécu. Une crise où le juste moment de clore des cycles pour en ouvrir de nouveau. Tant tôt calme et mélodique ou extrêmement brutal avec des paroles cru et intense.

Le nom éponyme de l'album constitue une pièce maîtresse du thème abordé. Une sorte d'alchimie sombre entre le Cosmos et l'esprit humain. La lumière des morceaux est avant tout un besoin d'exorciser une étape douloureuse. Là où il y a la lumière il y a forcément de l'ombre c'est dans cette noirceur que l'album puise son lot de haine et de colère.

Une sorte de jugement où les auditeurs sont plonger dans un chaos lumineux, brillant tel le Cosmos mais également aussi sombre qu'un trou noir.